La troupe

C’est la faute à Gustave si vous êtes en train de vous balader sur ce site ! Tout est parti de cette visite du musée Courbet à Ornans en 2006 et de la (re) découverte du tableau Un Enterrement à Ornans ! Une nuit de réflexion et tout s’est organisé pour une reconstitution des personnages en un tableau vivant. Après, on ne maitrise plus rien, les amateurs affluent, les décorateurs, les comédiens, tous veulent voir ce que va concocter Patrice Ducordeaux. France 2, France 3, Le Monde, plateau Télé … , deux représentations sur les Champs Elysées, face au Grand Palais. Sous la torture, en 2008, il cède pour créer la Compagnie Alter Ego. Depuis, on crée, on se rencontre, on se dérencontre, on s’unit autour de spectacles toujours écrits et mis en scène par Patrice Ducordeaux, avec des gens venus de nulle part et de partout, qui trouvent toujours une place, ils ont de 12 à 80 ans, mais quelle énergie et quel enthousiasme à servir le public par ce qu’on appelle le spectacle vivant.  Invitez vous au voyage et partez sur ces routes avec eux. Alter Ego a l’ambition de vous attraper dans ses rideaux de scène et vous compter parmi ses saltimbanques !

Ah oui ! encore une chose : on est installés à Tavaux, c’est dans le Jura mais dans la plaine. Les montagnes c’est plus loin.

Principaux responsables et contacts 2016

Patrice Ducordeaux, président

Jean Gauby, vice-président

Gilbert Maitre, secrétaire

Bernard Mayot, trésorier

Membres du bureau :  Madeleine Arnuel, Christian Gauthier, Nadine et Patrick Lamy, Annie Mayot, Isabelle Woodtli, Christiane Mansuy, Dominique et Franck Alliet, Justine Sève

Les commentaires sont fermés.